Nos militaires peuvent porter la barbe!

Les forces armées Canadiennes permettent aux militaires de pouvoir enfin porter la barbe sous certaine condition depuis le 26 septembre 2018.

Voilà ce que réclamait les membres des forces de l’armée. Auparavant, elle était autorisée que pour les marins ou les membres infanteries en particulier.

Très tendance la barbe de nos jours, les militaires sont heureux d’avoir eu raisons et de s’être ajusté à la réalité du 21e siècle.

Afin de permettre à ces hommes d’arborer la barbe, il y a des critères particuliers à ne pas négliger. La barbe doit être soigneusement entretenu et ne pas dépasser 2,5 cm d’épaisseur selon les lois et règlements.

Coiffure Glamour offre le service de barbier complet et l’équipe connait les lois et règlements des forces armées canadiennes. Un Soin qui priorise la détente, la minutie et du professionnalisme. Avec une équipe formée par des barbiers reconnus de grand Barber Shop du Québec.

Bienvenue aux militaires

  • Shampoing/massage capillaire
  • Coupe et gel, taille de la barbe à la lame et aux ciseaux
  • Huile pour la barbe et baume après- rasage

http://www.cmp-cpm.forces.gc.ca/dhh-dhp/pub/ins-265/CH2-POLITIQUE-ET-APPARENCE.pdf P.12-19

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201809/26/01-5198123-larmee-canadienne-autorise-la-barbe-bien-taillee.php